Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Have A Break With Us, nous testons des codes pour vous. Code provenant d'autre forum. Nous les créditons et vous demandons de faire de même.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SLOANE B. DAVIS ▲ all

Aller en bas 
AuteurMessage
Afterglow
Fondatrice
Afterglow


Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2012

SLOANE B. DAVIS ▲ all Empty
MessageSujet: SLOANE B. DAVIS ▲ all   SLOANE B. DAVIS ▲ all Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:56

Présentation et Lien ^^


every summer has a story
FT. Miranda Kerr

Barbuc'ApéroCuite
Je m'appelle Sloane Bevin Davis mais parfois on me surnomme Slo, allez savoir pourquoi. Je viens de Phoenix, USA et j'ai 21 ans. J'aime les filles et les garçons, oui, tu as bien compris, je suis bisexuelle. Pourquoi le camping tu dis ? Parce que j'ai besoin de ma Meredith et si tu veux tout savoir, je loge dans un bungalow et je m'y sens bien. Sinon à part ça, mon fruit préféré c'est Armande Arine, la classe, je sais.

Ah je t'ai pas dis ? Tu vas rire. Alors tu vois, mes potes disent que je suis fêtarde, sociable mais bon.. parfois ça leur arrive de m'dire impulsive et de me remettre à l'ordre. Ma mère j't'en parle pas, elle fait des éloges de moi partout,elle répète souvent que j'suis serviable mais parfois elle dit que je suis colérique, ouais, on a tous nos défauts. Y a mes exs aussi, qui sont plutôt drôles. On m'a souvent dit que j'étais aimante, mais que, gros défaut, j'étais aussi manipulatrice et trop sensible, ouais, c'est pas des exs pour rien.

Si je devais choisir une chanson d'été, rien qu'une seule, ce serait She looks so perfect - 5 seconds of summer. Et pour finir, sachez que je dois ma photo à classycro et l'icon à unicorn-twpackss.
Née le 27 aout 1993 a Phoenix aux Etat-Unis la petite Sloane a toujours été une petite princesse. Unique fille de ses parents elle a toujours profiter de leur argent. Un père avocat et une mère secrétaire de direction dans une grande entreprise ca aide beaucoup a devenir une petite fille de riche. Elle a grandit, elle est devenu la reine de son lycée sans jamais perdre un seul de ces amis. Mais celle qui a toujours compter le plus a ses yeux c'est Meredith. Elle ne l'avait jamais quitter, jamais jusqu'au jour ou elle a rencontrer Ashton, elle avait 18 ans et elle est tomber folle amoureuse. Ils ont été ami un certain temps avant de se mettre ensemble pour enfin s'installer ensemble. C'est a partir de là que Sloane a perdu Meredith de vu, lorsqu'elle s'est installer avec l'homme qu'elle aimait. La problème avec cet homme c'est qu'au début certes il était le plus attentionné des petits copain mais un jour les choses se son corsé quand il a commencer a lever la main sur elle. Il y a deux semaines elle lui a appris qu'elle était enceinte, il a tout simplement péter un câble.Alors qu'elle pensait simplement avorter il l'a battu jusqu'à ce qu'elle perde conscience. Lorsqu'elle s'est réveiller elle n'a pas chercher midi a quatorze heure, elle est partie, elle a fait sa valise est a prit l'avion pour l'Australie. Elle est aujourd'hui perdu, enceinte et elle a besoin de sa meilleure amie, celle sur qui elle a toujours compter, elle cherche a retrouver Meredith.

toi à la plage c'est.. ☐ camp nudiste, tous à poil  ✔ un petit maillot, t'es sexy ☐ paréo, se montrer mais pas trop ☐ short, t-shirt, t'es pudique  ☐ t'aimes pas la plage
en soirée, t'es plutôt.. ☐ plante verte, dans son coin à observer ☐ limonade, deux danses et tu rentre ✔ tu bois, tu t'éclates, mais tu contrôles ✔ tu te torches, t'es celui qu'on retrouve à quatre pattes sur le bar ☐ t'es Sam, celui qui boit pas mais qui conduit
Les douches communes, d'après toi.. ✔ on fait avec, pas le choix ☐ c'est génial, t'as enfin un vrai public quand tu chantes ☐ c'est affreux, tu détestes ça ☐ c'est sympa, juste le temps des vacances, vraiment
Les potes.. ☐ moins j'en ai, mieux j'me porte ✔ comment j'ferais sans eux ? ☐ toujours là les uns pour les autres, c'est ma famille ✔ des délires, des rires, des soirées, des potes quoi ☐ là quand j'ai besoin d'eux, ça m'va
Rire c'est.. ☐ la vie, pas une journée sans ! ☐ rien, c'est nul ✔ bien quand il faut, pour rien, non ☐ bien ! mais avec mon rire de merde je préfère m'abstenir
l'été, ☐ sera chaud, l'été s'ra beau ✔ c'est les plans drague, la plage et les soirées ☐ je préfère l'hiver ☐ c'est chouette le temps que ça dure
Yo, j'suis Afterglow et j'ai 17 ans ! J'ai eu envie de m'inscrire parce que j'adore ce forum et je sais que ça flatte l'égo des admins. Je suis ici grâce à un partenariat et si j'avais une suggestion pour le forum, ce serait de continuer sur cette bonne voie, voilà. Hm, sinon.. j'avoue ne pas etre fan du code mais ca ne m'empêche rien..  

Sloane Bevin Davis

Revenir en haut Aller en bas
http://have-a-break-with-us.forums-gratuits.fr
Afterglow
Fondatrice
Afterglow


Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2012

SLOANE B. DAVIS ▲ all Empty
MessageSujet: Re: SLOANE B. DAVIS ▲ all   SLOANE B. DAVIS ▲ all Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:57

Signature


The love is a malefic poison, it destroy me.


Avatar

SLOANE B. DAVIS ▲ all HCFgzM1
Revenir en haut Aller en bas
http://have-a-break-with-us.forums-gratuits.fr
Afterglow
Fondatrice
Afterglow


Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2012

SLOANE B. DAVIS ▲ all Empty
MessageSujet: Re: SLOANE B. DAVIS ▲ all   SLOANE B. DAVIS ▲ all Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:33



SloaneDavis
Following
SloaneDavis
SexyDavis Sloane Bevin Davis. #Free #Love #Friends
251
posts
81
followers
143
following
 
Revenir en haut Aller en bas
http://have-a-break-with-us.forums-gratuits.fr
Afterglow
Fondatrice
Afterglow


Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2012

SLOANE B. DAVIS ▲ all Empty
MessageSujet: Re: SLOANE B. DAVIS ▲ all   SLOANE B. DAVIS ▲ all Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:44

SloaneDavis
SloaneDavis # days ago
Following
Mon neuveux d'amour #Love #Family #Nephew
Allyfree87 and 125 others like this.
AllyFree87
So cute #cute @SloaneDavis

07Eliora
Ohhhhh <3


Revenir en haut Aller en bas
http://have-a-break-with-us.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





SLOANE B. DAVIS ▲ all Empty
MessageSujet: Re: SLOANE B. DAVIS ▲ all   SLOANE B. DAVIS ▲ all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLOANE B. DAVIS ▲ all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A mwa :: Afterglow-
Sauter vers: