Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Have A Break With Us, nous testons des codes pour vous. Code provenant d'autre forum. Nous les créditons et vous demandons de faire de même.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lothlórien

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothlórien

Lothlórien


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Lothlórien Empty
MessageSujet: Lothlórien   Lothlórien Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:40


Lothlórien
Michael Jackson forever
Hey tout le monde! Donc moi c'est Lothlórien et mon prénom est Sandy, j'ai 16 ans. Je crée quelques avatars mais seulement pour moi parce qu'ils sont vraiment très simples et que ce n'est pas du grand art! En effet je ne suis pas très douée pour les montages ou autres (et la vous vous dites qu'est-qu'elle fait ici?!) mais je me débrouille. Sinon je sais faire quelques codes (mais pas trop compliqué non plus). J'écoute tout le temps de la musique! Je suis fan de Michael Jackson! J'adore écouter les musiques des années 80 ou même encore d'avant. Par exemple : j'adore Ray Charles. Bon enfin bref je ne vais pas vous embêter avec la musique parce que je vais faire un roman pour vous citer tous les artistes que j'aime. N'ayez pas peur de m'envoyer plusieurs messages pour des questions à propos du forum car je ne mords pas. Je suis au contraire gentille et j'essayerais du mieux que je peux de vous aider. Voili voilou les ptits hobbits!

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
 
Lothlórien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: The Staff-
Sauter vers: