Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Have A Break With Us, nous testons des codes pour vous. Code provenant d'autre forum. Nous les créditons et vous demandons de faire de même.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Afterglow ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Afterglow
Fondatrice
Afterglow


Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2012

Afterglow ♥ Empty
MessageSujet: Afterglow ♥   Afterglow ♥ Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12


Afterglow
There's a place for us.

Salut Salut, moi c'est Afterglow. Ok c'est pas mon prénom mais uniquement mon pseudo mais qu'importe. J'ai 16 ans. Je suis créatrice d'avatar et je suis également douée pour trouver des nom et des prénoms (sauf quand ils sont pour moi, la c'est une vrai catastrophe) et je fais des assemblage de gifs. Je suis une grande fan de musique. Mes groupes préféré sont : les The Wanted, les One Direction et les Big Time Rush. Ils y a aussi quelques chanteur mais je ne vais pas m'amuser a tout vous dire sinon on est pas encore couché. Je suis gentille mais pourtant très peu calme. Il suffit de ne pas m’énerver et tout ira pour le mieux.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
http://have-a-break-with-us.forums-gratuits.fr
 
Afterglow ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: The Staff-
Sauter vers: