Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Have A Break With Us, nous testons des codes pour vous. Code provenant d'autre forum. Nous les créditons et vous demandons de faire de même.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F) CLAIRE HOLT # I need my sister. (très attendue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Afterglow
Fondatrice
Afterglow


Messages : 189
Date d'inscription : 03/06/2012

(F) CLAIRE HOLT # I need my sister. (très attendue) Empty
MessageSujet: (F) CLAIRE HOLT # I need my sister. (très attendue)   (F) CLAIRE HOLT # I need my sister. (très attendue) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:57


friday;


we don't need it.


Lucy prénom² Grammer


qualité et défaut assez libre mais je la veux protectrice et aimante surtout auprès de sa petite soeur.
Elle a déménagé d'angleterre pour aller vivre à Philadelphia à l'age de 13 ans + Ses parents ont divorcé quand elle avait 15 ans + Elle s'est battu pour ne pas être séparé de sa petite soeur dans la garde partagé + Elle passait ses semaines chez maman et ses week-end chez papa + Elle a louper son diplôme et a ainsi refait sa dernière année de lycée +  Elle a quitté la maison pour entré a l'école d'art du Maryland + Sa petite sœur est arrivé 2 ans après + Elles vivent aujourd'hui ensemble.




feat. Claire Holt.


elle s'appelle Lucy prénom² Grammer elle a 23 ans car elle est née entre janvier et mars 1991 à exactement Londres, d'origine elle est d'Angleterre mais sa nationalité est Américiane, dans sa vie elle est célibataire et son orientation sexuelle est hétérosexuelle. à maryland school of the arts elle est en filière théatre et son groupe sur le forum est dreamybirds concernant ses préférences, son exemple dans la vie est au choix et elle déteste le plus au monde au choix. concernant l'avatar, elle occupe claire holt mais je peux négocier avec une autre jolie blonde qui pourrais jouer la grande soeur de Perrie Edwards et finalement je dois les avatars sur ce scénario à undercover.


Quinn P. Grammer + Quinn et Lucy sont soeur, elles ont trois ans d'écart mais on toujours été soudée comme les deux doigts de la main. Lucy a toujours protégé sa petite soeur qui de son coté a toujours compter sur elle. Elle vivent aujourd'hui ensemble, depuis que Quinn a rejoins Lucy dans son école d'art


Négociabilité et Attente :
Avatar + Je trouve que Claire Holt correspond bien mais j'avoue que je ne suis pas contre d'autre proposition de grande blonde qui pourrais collé comme grande sœur de Perrie Edwards
Prénom + J'ai mit Lucy dans ma présentation mais si vous voulez autre chose je peux changer, j'ai mis un prénom parce qu'il en fallait un.
RP + Je ne demande pas un haut niveau, simplement respecter les 10 lignes demander dans le règlement. Je ne cherche pas la quantité ni excellence je veux seulement que ca avance bien et qu'on s'éclate.
Présence + Je me doute que tout le monde n'est pas cpmme moi qui se connecte pratiquement tout les jours mais deux-trois fois par semaine me parait un minimum. Je veux quelqu'un avec qui je peux m'entendre alors une séance parlotte en MP s'imposera



made by razorblade kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://have-a-break-with-us.forums-gratuits.fr
 
(F) CLAIRE HOLT # I need my sister. (très attendue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A mwa :: Afterglow-
Sauter vers: