Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Have A Break With Us, nous testons des codes pour vous. Code provenant d'autre forum. Nous les créditons et vous demandons de faire de même.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BieberTheCreateurCodeur

Aller en bas 
AuteurMessage
cobain.

cobain.


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2012

BieberTheCreateurCodeur Empty
MessageSujet: BieberTheCreateurCodeur   BieberTheCreateurCodeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:40


BTCC
Bring it home #The Wanted ft. Dappy
Hello :p Je m'appelle Cindel, mais ici on m'appelle Bieberthecreateurcodeur, on me connait aussi sous le nom de Savanah, Brune, La folle... Pourquoi Bieberthecreateurodeur? Pour être honnête j'en ai pas la moindre idée, je ne suis pas une fan de Bieber, je ne suis pas vraiment codeuse et je ne suis pas non plus une vraie Créatrice. Je dois avouer que j'ailes bases, je sais faire des Avatars, des gifs, des montages... Mais je n'en ai pas fait ma spécialité. Ici ma spécialité c'est vous aider à trouver des scénaraios et des liens originaux. Une idée de ce que je peux faire? Disons que j'ai des idées bizare qui me vienne parfois... J'ai par exemple imaginer un jour un jolie triangle amoureux, Une jolie fille (ou pas), amoureuse d'Harry Styles (le seul l'unique Harry à bouclettes), qui lui serais attiré par la jeune fille, mais amoureux à fond d'un Louis Tomlinson atrocement amoureux des carottes... (Caroteman.com) Une idée qui m'est venu comme ça en regardant Twilight... ça promet pour la suite non? Sinon, j'ai seize ans depuis peu, je suis une fanatique de The Wanted (Nathan I LOVE YOU), je suis aussi une grande dingue de fiction, des fictions par ici, par là... j'en écrit à tout va, un peu comme je créer des RPG... manque d'idée pour un contexte? Je suis là...!

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
 
BieberTheCreateurCodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: The Staff-
Sauter vers: